Exposition Melko By AyniArt au festival POC

Les 7 & 8 octobre prochain, AyniArt participera au festival POC et présentera Melko by AyniArt, une exposition des bustes en terre cuite de l'artiste

Exposition Melko By AyniArt dans le cadre du festival POC du 6 au 9 octobre Entrée libre
Lire la suite 1 commentaires

#1 Galerie Ephémère AyniArt, du 1er au 4 décembre 2016.

Château Paradis et AyniArt présentent la première Galerie Éphémère d'art contemporain d'artistes régionaux dans la bastide du domaine.

la bastide en effet peinture
Affiche #1 Galerie Ephémère. ©2016 AyniArt.
Lire la suite 3 commentaires

Le MIAM: l'art modeste au menu!

Véritable ovni dans le milieu culturel à son ouverture à Sète en 2000, le MIAM (Musée international des arts modestes) a permis de mettre un coup de projecteur sur l'art modeste, regard transversal entre art contemporain et art populaire.

Vue plein sud, de la ville de Sète et de son port depuis le sommet du Mont Saint Clair, la mer est d'huile son bleue profond se prolonge dans le dégradé du ciel avec deux petits nuages, et le soleil de face irradie à sa surface #provence#ayniart#art
Sète vu depuis le mont Saint-Clair. AyniArt.
Lire la suite 0 commentaires

Et l'espace fera de moi un être humain d'Eric Bourret. Photographier les paysages autrement.

Le photographe contemporain Eric Bourret offre à voir les paysages des régions méditerranéennes sous un nouveau jour grâce à la maîtrise d'une technique photographique singulière.

Nous regardons le ciel de nuit sur fond noir avec des nuages formant un tourbillon, une lune au centre éclaire cette surface ressemblant à un vieux cuir d'éléphant. #Provence#Art#AyniArt.
Ciels, tirages pigmentaires sur papier baryté montés sous diasec 145 x 175 cm, contrecollés sur aluminium dibond, châssis affleurant en bois teinté noir ciré de 6 cm © Eric Bourret - 2010
Lire la suite 0 commentaires

2015, année record pour les enchères d’œuvres d'art.

Le site d'information sur la culture, blouinartinfo.com, a publié le classement des pièces les plus chèrement acquises en ventes publiques ces douze derniers mois.

Plusieurs corps de femmes nues ou dévêtues, certaines alanguies et une seule la plus grande debout est coiffée d'un chapeau, le cubisme et les couleurs vives donnent beaucoup d'énergie.
Pablo Picasso. Les femmes d'Alger (Version"O") 1955.
Lire la suite 0 commentaires

Un autre regard sur Picasso au MuCEM à Marseille.

Du 27 avril au 29 août 2016, une grande rétrospective sera consacrée au MuCEM de Marseille à Pablo Picasso et aux liens qu'ont ses œuvres avec des arts et des traditions populaires, partie de son bagage affectif et esthétique.

Le mucem est un grand rectangle couvert de son voile ajouré de béton gris, à l'entrée du vieux-port de Marseille, relié par le haut au fort Saint-Jean. #Provence #Art #AyniArt
Le MuCEM vu depuis la surface, à Marseille Provence. © 2015 AyniArt.
Lire la suite 0 commentaires

 
+33 (0)9 51 28 52 57


Découvrez notre newsletter